Informations générales
Entité de rattachement
Situé à quelques encablures du Mont Valérien et jouissant d'une vue panoramique inégalable sur le tout Paris, l'EHPAD "les Vignes de Suresnes" peut accueillir jusqu'à 96 personnes âgées autonomes, semi-autonomes ou dépendantes, en courts et longs séjours.
L'établissement dispose notamment :
- d'une Unité de Soins Adaptés de 16 lits pour la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés,
- d'une Unité de Vie de 14 lits dédiée pour l'accueil des résidents en situation de handicap physique important.
L'établissement est accessible en transports en commun à moins de 5mn à pied et dispose d'un parking sécurisé gratuit pour les personnes véhiculées.
Référence
2025-35185
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site
Intitulé du poste
Assistant(e) de Direction H/F
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
L'assistant(e) de Direction participe à l'accomplissement des tâches administratives, notamment la gestion administrative du personnel.
Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :
Gérer l'accueil physique et téléphonique des résidents, des familles et des visiteurs, ainsi que des salariés
Maintenir à jour les dossiers administratifs salariés et assurer leur classement
Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, commercial, projet d’établissement, mise en œuvre des procédures…
Gérer l’administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
Participer à la gestion des plannings (astreinte téléphonique "rémunérée" 1 semaine/mois )
Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l’absence du Directeur
Mettre à jour les différents tableaux de bord
Veiller au confort et à la sécurité des résidents, superviser la gestion administrative des dossiers résidents
Participer à la démarche qualité.
Profil
Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint
Gestion administrative
Maitrise orale et écrite de la langue française
Capacité à évaluer l’urgence d’une demande
Rigueur
Autonomie
Sens de l’organisation
Sens du relationnel et du travail en équipe
Force de proposition
Disponibilité
Qualité de réserve
Ce que nous offrons
. Prime dite de 13ème mois conventionnelle
. Prime d'intéressement
. Primes de cooptation
. Titres Restaurant ou restaurant sur place à tarif préférentiel
. Parcipation à la gestion des astreintes administrative
. Accès facilité à la formation
. Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)
Contraintes / Spécificités
Travail 2 week-end / mois et travail possible les jours fériés selon un roulement défini.
Type d'établissement
Type d'établissement
EHPAD ou Résidences médicalisées
Localisation du poste
Ville
SURESNES
Code postal
92150
Département
Hauts-de-Seine (92)
Région
Ile-de-France
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
3- Licence ou équivalent