Assistant(e) de Direction H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Situé à quelques encablures du Mont Valérien et jouissant d'une vue panoramique inégalable sur le tout Paris, l'EHPAD "les Vignes de Suresnes" peut accueillir jusqu'à 96 personnes âgées autonomes, semi-autonomes ou dépendantes, en courts et longs séjours.

L'établissement dispose notamment :
- d'une Unité de Soins Adaptés de 16 lits pour la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés,
- d'une Unité de Vie de 14 lits dédiée pour l'accueil des résidents en situation de handicap physique important.

L'établissement est accessible en transports en commun à moins de 5mn à pied et dispose d'un parking sécurisé gratuit pour les personnes véhiculées.  

Référence

2025-35185  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Assistant(e) de Direction H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

L'assistant(e) de Direction participe à l'accomplissement des tâches administratives, notamment la gestion administrative du personnel.

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :

Gérer l'accueil physique et téléphonique des résidents, des familles et des visiteurs, ainsi que des salariés

Maintenir à jour les dossiers administratifs salariés et assurer leur classement

Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, commercial, projet d’établissement, mise en œuvre des procédures…

Gérer l’administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)

Participer à la gestion des plannings (astreinte téléphonique "rémunérée" 1 semaine/mois )

Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l’absence du Directeur 

Mettre à jour les différents tableaux de bord

Veiller au confort et à la sécurité des résidents, superviser la gestion administrative des dossiers résidents

Participer à la démarche qualité.

Profil

Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint
Gestion administrative
Maitrise orale et écrite de la langue française
Capacité à évaluer l’urgence d’une demande
Rigueur
Autonomie
Sens de l’organisation
Sens du relationnel et du travail en équipe
Force de proposition
Disponibilité
Qualité de réserve

Ce que nous offrons

. Prime dite de 13ème mois conventionnelle


. Prime d'intéressement


. Primes de cooptation


. Titres Restaurant ou restaurant sur place à tarif préférentiel


. Parcipation à la gestion des astreintes administrative


. Accès facilité à la formation


. Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)

Contraintes / Spécificités

Travail 2 week-end / mois et travail possible les jours fériés selon un roulement défini.

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Ville

SURESNES

Code postal

92150

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

3- Licence ou équivalent