Site carrière emeis : toutes nos offres d'emploi
emeis

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Découvrir emeis
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière emeis : toutes nos offres d'emploi
emeis

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière emeis

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Découvrir emeis
Moteur de recherche d'offres d'emploi emeis
Voir toutes les offres
Information

Agent d'admission en CDD - Meudon (92) H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis Psychiatrie (logo)

Entité de rattachement

La clinique Bellevue est un établissement de Santé mentale situé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, et spécialisé dans le traitement des affections neuro-psychiatriques.
La clinique peut accueillir 88 patients en hospitalisation libre, en milieu ouvert, et dispose d'un Centre Thérapeutique et Préventif de Jour (CTPJ) pour patients adultes afin de proposer une alternative à l'hospitalisation.  

Référence

2025-36762  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Agent d'admission en CDD - Meudon (92) H/F

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Dans le cadre d'un congé maternité, la clinique Bellevue, située à Meudon (92), recrute un.e Agent d'admission pour un CDD de 6 mois, de Juin à Décembre 2025.

 

 

CE QUE NOUS PROPOSONS

 

- Contrat : CDD 6 mois à pourvoir de Juin à Décembre 2025

- Rythme de travail : 9h-17h du Lundi au Vendredi

- Rémunération : 1801,80€ brut mensuel + 206€ de prime SEGUR + prime sur objectif 

 

 

VOS MISSIONS 

 

Reconnu(e) pour vos qualités administratives et votre sens du relationnel, vous serez en charge de l’accueil des patients et de la vente des chambres particulières dans le respect des droits des patients.


Vous aurez pour missions principales : 

  • Accueil physique et téléphonique des patients et de leur famille
  • Consultation des dispositifs dont le patient ou la patiente bénéficie pour financer les soins (mutuelle, assurance maladie et assurances complémentaires)
  • Collecte des informations personnelles et traitement des données
  • Mise à jour des cartes Vitales pour faciliter le suivi de chaque dossier et l’accès aux médicaments (prescriptions médicales)
  • Constitution des dossiers administratifs et de consultations
  • Conseils aux patients et accompagnement pour réaliser des formalités administratives
  • Gérer le transport sanitaire, solliciter un taxi ou un autre moyen de transport à la sortie du patient, lorsque celui-ci ou un membre du personnel soignant en fait la demande
  • Sortie des patients
  • Vente des chambres

 

 

emeis, le soin et l’accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée.

Nous sommes 78 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :

- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)

- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation

- Au sein de nos cliniques de santé mentale

- Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.   

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

 

 

 

#LI-PL1

Profil

Titulaire d’un CAP ou BEP secrétariat, vous détenez un esprit de service et savoir être hôtelier. 


Vous possédez une expérience en accueil et service client, idéalement secteur santé. Parfaite connaissances et maitrise des outils informatiques.

 

 

Type d'établissement

Type d'établissement

Cliniques Psychiatrique

Localisation du poste

Ville

MEUDON

Code postal

92190

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France


  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut