Dans le cadre d'un congé maternité, la clinique Bellevue (établissement psychiatrique situé à Meudon (92), recherche un.e Secrétaire des admissions pour un CDD de 6 mois, de Juillet 2025 à Janvier 2026.
L'établissement compte 88 lits en hospitalisation complète. Il est situé au cœur du quartier résidentiel de Meudon Bellevue, au pied de la gare Bellevue (ligne N-10 min depuis la gare Montparnasse). La clinique dispose d'un grand parc arboré, proposant ainsi un cadre de travail agréable.
VOS MISSIONS
Reconnu(e) pour vos qualités administratives et votre sens du relationnel, vous serez en charge de l’accueil des patients et de la vente des chambres particulières dans le respect des droits des patients.
La/le secrétaire des admissions aura, sous la responsabilité directe du Directeur d'établissement, les missions suivantes:
- Etre le garant de la stratégie commerciale de l'établissement: entretenir des liens étroits avec les adresseurs (médecins, établissements de soins)
- Animer la commission des admissions de l'établissement
- Préparer les admissions des patients avant leur arrivée, en fonction des souhaits de chaque patient (type de séjour, prestations souhaitées). Faire le lien avec les organismes de mutuelle.
- Réaliser l'admission administrative du patient le jour de son entrée
- Suivre les demandes du patient durant son séjour, en lien avec la Responsable hôtelière et la responsable des soins
- Préparer et réaliser la sortie administrative du patient
- Tenir les dossiers administratifs patients au complet
- Suivre ses indicateurs via les différents outils, au quotidien
La/le secrétaire des admissions est en lien étroit avec la Direction, les médecins de l'établissement et les équipes soignantes, ainsi qu'avec nos interlocuteurs extérieurs.
emeis, le soin et l’accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 78 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
#LI-PL1
Le/la candidat(e) devra disposer d'un diplôme de Niveau BTS (ou Bac+2) dans les domaines vente/commerce ou secrétariat ou administratif.
Une appétence pour le domaine de la santé est indispensable.
Le/la candidat(e) devra être dynamique, organisé et doté d'un excellent relationnel.
Vous possédez une expérience en accueil et service client, idéalement secteur santé. Parfaite connaissances et maitrise des outils informatiques.
- Contrat : CDD 6 mois à pourvoir de Juillet 2025 à Janvier 2026
- Rythme de travail : 9h-17h du Lundi au Vendredi
- Rémunération : 1801,80€ brut mensuel + 206€ de prime SEGUR + prime sur objectif
- Prise en charge de 50% des frais de transports