Trésoriè(e) H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
• Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
• Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
• Au sein de nos cliniques de santé mentale
• Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.

Chez emeis, nous sommes forces de vie.
  

Référence

2025-38995  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Fonctions Support (Siège) - Finance

Intitulé du poste

Trésoriè(e) H/F

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Trésorier(e) pour un CDD d’une durée d’un an renouvelable.

Rattaché(e) à la Direction Financière, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de la trésorerie du Groupe, en lien avec nos partenaires bancaires et les différentes entités internes. Ce poste s’adresse à un(e) professionnel(le) rigoureux(se), autonome, et désireux(se) de s’investir dans un environnement dynamique et exigeant. En ce sens, vos missions seront les suivantes :

 

Être le back-up du Cash Manager,
Mettre à jour les pouvoirs bancaires,
Effectuer le suivi des circularisations bancaires (en lien avec les commissaires aux comptes)
Préparer les mises à jour juridique avec les banques – KYC – FATCA…,
Gérer les contrats télématiques EBICS,
Gérer les ouvertures / fermetures des comptes bancaires,
Gérer la gestion des chèques émis : lettre d’opposition, lettre de désistement…
Assistance administrative aux établissements France sur les problématiques de trésorerie.
 

 

 

Profil

 

 

De formation supérieure de type Bac +2 à Bac +4 en finance, comptabilité ou gestion, vous êtes jeune diplômé(e) et souhaitez acquérir une première expérience en trésorerie.

- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint. 

- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’une bonne capacité d’adaptation. 

- Vous avez un bon esprit d’équipe et un sens du service développé. 

- Une première expérience en stage ou alternance dans un environnement financier serait un plus.

 

#LI-AS1

Localisation du poste

Ville

Puteaux

Code postal

92062

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans