Secrétaire médical.e en CDD - Olivet (45)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Située à Olivet, la Clinique Les Buissonnets est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents, fier de ses valeurs tournées vers l'humain et la recherche permanente des soins les plus adaptés à nos patients. Cet établissement neuf, ergonomique, offre de belles infrastructures et du matériel de qualité et adapté.

La Clinique offre deux modalités de prise en charge :
En hospitalisation complète (200 lits), après la phase aiguë d'une pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en court séjour ou en provenance du domicile, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, et des soins nécessitant des actes de rééducation, en vue d'un retour à domicile ou en institution.
En hospitalisation de jour (30 places) pour des patients souffrant d'affections de l'appareil locomoteur, d'affections du système nerveux et pour des Personnes Agées Polypathologiques   

Référence

2025-35605  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Secrétaire médicale

Intitulé du poste

Secrétaire médical.e en CDD - Olivet (45)

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS: 

  • CDD de 15 jours à compter du 22/04 
  • Horaires: 9h-17h avec 1h de pause 
  • Du lundi au vendredi 

 

Vous aurez pour missions principales :

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion

  • Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques

  • Saisie des courriers médicaux

  • Application des normes de qualité du service

  • Gestion des appels des médecins

  • Gérer les factures et le courrier

  • Prendre en charge la gestion administrative

 

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

Nous sommes 78 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :

  • Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
  • Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
  • Au sein de nos cliniques de santé mentale
  • Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. 

 

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

 

#LI-EB1

Profil

Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.

  • Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
  • Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
  • Connaissance des termes médicaux
  • Bon niveau orthographique et grammatical
  • Rapidité de saisie des comptes-rendus sous enregistrements sonores
  • Maitrise de l'outil informatique et bureautique
  • La capacité à travailler en équipe
  • Formation et expérience dans le domaine médical souhaitées.

 

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Olivet

Code postal

45160

Département

Loiret (45)

Région

Centre-Val-de-loire

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

1- Diplôme technique ou équivalent