Informations générales
Entité de rattachement
Située au nord de Montpellier, la Clinique Le Mélezet est un établissement moderne de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), offrant un cadre privilégié pour des soins personnalisés et de qualité.
Nous accompagnons nos patients en hospitalisation complète après une phase aigüe de leur pathologie, à la suite d'une hospitalisation en court séjour ou directement depuis leur domicile, pour :
- Assurer la continuité des traitements médicaux ou chirurgicaux;
- Dispenser des soins de rééducation visant à un rétablissement optimal.
Notre objectif ? Favoriser un retour à domicile ou en institution dans les meilleures conditions possibles.
En rejoignant notre équipe, vous participerez à un projet de soins centré sur l'humain, dans une clinique à taille humaine où le bien-être des patients est notre priorité.
Référence
2025-39132
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction
Intitulé du poste
Directeur.trice Adjoint.e - Montpellier (34) H/F
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
Située à Montpellier, la clinique Le Mélezet est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation récent propice à une prise en charge adaptée et de qualité.
La clinique Le Mélezet prend en charge des patients dans le cadre d’une hospitalisation à temps complet après la phase aigüe de leur pathologie, à l’issue d’une hospitalisation pour un séjour à durée déterminée ou en provenance du domicile pour :
- des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux,
- des soins de rééducation, en vue d’un retour à domicile ou en institution
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Directeur.rice Adjoint(e) en CDI à compter de Février 2026.
Sous la responsabilité du Directeur d'établissement vous aurez pour missions principales :
- Représenter l’établissement et le Groupe auprès de vos interlocuteurs internes et externes
- Veiller au climat social et gérer les ressources Humaines en lien avec le siège
- Maintenir l’équilibre financier de l’établissement
- Contrôler la bonne mise en œuvre des procédures
- En discussion avec votre Directeur, mener des actions commerciales, d’animation et de communication
- Animer et coordonner la démarche qualité et le projet d’établissement.
Profil
Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, vous possédez de X année(s) d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités de communication et votre capacité d’écoute.
Vous êtes fédérateur(rice), convaincant(e) et possédez également de solides compétences en management et gestion.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !
#LI-CM1
Type d'établissement
Type d'établissement
cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation
Localisation du poste
Ville
Montpellier
Code postal
34097
Département
Hérault (34)
Région
Occitanie
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
4- Master / MBA ou équivalent