Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction
Implantée au cœur du 15ᵉ arrondissement de Paris, notre agence rayonne sur tout le sud-ouest parisien pour accompagner au quotidien celles et ceux qui ont besoin d’un soutien à domicile. Ménage, repassage, aide à la personne, accompagnement… notre équipe, composée d’une quarantaine de professionnels formés et investis, s’attache à offrir des prestations de qualité, personnalisées et adaptées à chaque situation.
DOMIDOM Paris Sud-Ouest se distingue par sa proximité, son écoute et sa capacité à proposer des solutions simples, sécurisées et efficaces. Que nos bénéficiaires soient actifs, jeunes retraités, en situation de handicap ou en perte d’autonomie, nous mettons tout en œuvre pour alléger leur quotidien et leur offrir un service à la hauteur de leur confiance.
Rejoindre DOMIDOM, c’est intégrer une équipe dynamique et solidaire, au service du bien-être à domicile !
Voici les missions :
Assure le management des équipes.
Assure le management en direct de chaque animateur(rice).
Instaure une relation de proximité et de confiance avec chaque animateur(rice).
Prévoit le besoin en recrutement et réalise le recrutement.
Assure le suivi de l’intégration des nouveaux(elles) assistant(e)s et animateur(rice)s.
Organise les interventions en fonction des prestations proposées et les besoins et attentes des clients.
Gére les évolutions des prestations réalisées en fonction de l’évolution des besoins et attentes des clients.
Gére quotidiennement les plannings d’intervention.
Assure l’organisation et la réalisation des contrôles ponctuels et le suivi de la qualité des prestations.
Organise et participe aux réunions d’animateur(rice).
Participe partiellement aux réunions d’équipe.
Prend en charge la permanence téléphonique.
Utiliser le logiciel métier.
Transmettre des consignes, des messages.
Contrôler la transmission des messages.
Consigner des informations et les remonter.
Gérer les situations relationnelles difficiles.
Traiter les réclamations clients.
Utiliser les outils opérationnels.
Piloter les actions correctives et curatives.
Evaluer les candidats (CV, entretien).
Coacher les nouveaux assistant(e)s, stagiaires.
Animer un climat de confiance dans les équipes.
Evaluer les compétences des salariés.
Animer efficacement les réunions.
Utiliser les outils de formation.
Animer les formations internes.
Corriger ses erreurs.
Prévenir la maltraitance et alerter.
Déployer la démarche commerciale.
Réaliser un bilan d’activité pertinent.