Attaché.e de Direction - Osny (95)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La Clinique de l'Oseraie, établissement de Soins de Suite et de Réadaptation situé à Osny, au sein du Pôle de Santé, est une institution de santé moderne offrant des services de haute qualité depuis son ouverture en mars 2012. Dotée de 91 lits répartis dans trois services distincts, dont deux polyvalents et un gériatrique, elle accueille des patients nécessitant une prise en charge après la phase aiguë de leur pathologie.


La clinique prend en charge les patients nécessitant des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux. Ces services sont essentiels pour assurer une continuité de soins après une hospitalisation en court séjour.

Réadaptation : La clinique offre également des soins de rééducation aux patients, les aidant à récupérer leur autonomie fonctionnelle après une maladie ou une intervention chirurgicale. L'objectif est de préparer les patients à un retour à domicile ou à une vie en institution dans les meilleures conditions possibles.

La Clinique de l'Oseraie dispose d'installations modernes pour répondre aux besoins de ses patients. Avec un grand parking à disposition, elle assure un accès pratique pour les salariés. De plus, sa proximité avec Paris (à seulement 40 minutes en voiture) via la A15 en fait un lieu accessible venant de la région et même au-delà.   

Référence

2025-37788  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Attaché.e de Direction - Osny (95)

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, vous aurez pour missions principales :

  • Gérer l’administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
  •  Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, économie, relations médico-sociales, projet d’établissement dans le respect du CPOM, mise en œuvre des procédures…
  • Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l’absence du Directeur
  • Mettre à jour les différents tableaux de bord
  • Veiller au confort et à la sécurité des patients
  • Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique.

#LI-NB1

Profil

Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, vous possédez une expérience significative dans le secteur sanitaire et médico-social idéalement en SSR / PSYCHIATRIE.

Dynamique et rigoureux(se), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles. Vous souhaitez vous investir dans un groupe leader de la prise en charge globale de la dépendance.

 

Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en ! 

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Osny

Code postal

95520

Département

Val d'Oise (95)

Région

Ile-de-France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent