Informations générales
Entité de rattachement
La Clinique Les Tournelles est un établissement privé composé de :
- Un service de Médecine en hospitalisation à temps complet
- Des services de SSR polyvalents, gériatrique et hémato-cancérologie
- Un service dédié à la prise en charge des patients en état végétatif chronique
- Un Hôpital de jour pour personnes âgées
Accessible par le RER B et par la nationale 20, l'établissement dispose d'un parking gratuit.
Référence
2025-39007
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Administratif - Assistant(e) de gestion
Intitulé du poste
Assistant.e de Direction - L'Haÿ-les-Roses H/F H/F
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur.trice d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :
- Gérer l’administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
- Suivre au quotidien les activités suivantes :
- Création des dossiers papier salariés
- Préparation des contrats de travail des salariés CDD soins, cuisine et logistique : demandes, suivi, impression, distribution, récupération et classement des contrats CDD
- Réalisation des audits RH du Portail Qualité
- Archivage des dossiers papier des salariés sortis CDD/ CDI
- Suivi des diplômes et des titres de séjour des CDD
- Elaboration, suivi et classement des DPAE CDD
- Gestion et suivi des arrêts maladies de tout l’ensemble du personnel
- Communication des visites médicales aux salariés
- Gestion de la paie des CDD : suivi des soldes de tout compte et impression des bulletins de paie , en respectant le calendrier de paie.
- Gestion du planning soins en cas d'absence RSI/IDEC
- Assurer le relais concernant la transmission d’informations entre les collaborateurs de la clinique, les différents services du siège et le Directeur Clinique
- Participer à des réunions, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus
- Réaliser l’affichage de divers documents à destination du personnel, des patients et des visiteurs
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
· Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
· Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
· Au sein de nos cliniques de santé mentale
· Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Profil
Titulaire d’un Master 1, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !
Type d'établissement
Type d'établissement
cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation
Localisation du poste
Ville
L'Haÿ-les-Roses
Code postal
94170
Département
Val de Marne (94)
Région
Ile-de-France
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
4- Master / MBA ou équivalent