Plus qu’un métier, un engagement au quotidien pour le bien-être de chacun.e. On se rejoint ?
Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous aurez pour missions principales :
- Gérer l’administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
- Suivre au quotidien les activités suivantes :
- Création des dossiers papier salariés
- Préparation des contrats de travail des salariés CDD soins, cuisine et logistique : demandes, suivi, impression, distribution, récupération et classement des contrats CDD
- Réalisation des audits RH du Portail Qualité
- Archivage des dossiers papier des salariés sortis CDD/ CDI
- Suivi des diplômes et des titres de séjour des CDD
- Elaboration, suivi et classement des DPAE CDD
- Gestion et suivi des arrêts maladies de tout l’ensemble du personnel
- Communication des visites médicales aux salariés
- Gestion de la paie des CDD : suivi des soldes de tout compte et impression des bulletins de paie, AER et certificat de travail, en respectant le calendrier de paie.
- Gestion du planning soins en collaboration avec l'équipe de Direction et en cas d'absence RSI/IDEC
- Assurer le relais concernant la transmission d’informations entre les collaborateurs de la clinique, les différents services du siège et le Directeur Clinique
- Participer à des réunions, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus
- Réaliser l’affichage de divers documents à destination du personnel, des patients et des visiteurs
Vous pourrez être amener à effectuées des astreintes et garde les week-end et jours fériées.
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
· Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation et nos maisons de retraites (EPHAD)
· Au sein de nos cliniques de santé mentale
· Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Titulaire d’un Master 1, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires.
Rencontrons-nous et parlons- en !
L'établissement fait partie du groupe emeis. En le rejoignant, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier des avantages liés à un grand groupe :
- Prime dite de 13ème mois conventionnel
- Accord d’intéressement
- Choix Carte Ticket Restaurant 7,50€ ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
- Mutuelle
- Primes de cooptation
- Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues
- CSE Central + CSE Régional
- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)
- Accès facilité à la formation
- Partenariat avec un service d'assistance sociale pour vous accompagner sur différents sujets (parentalité, logement, santé, gestion financière)