Informations générales
Entité de rattachement
Située sur les hauteurs de Vichy (5 km) dans un village résidentiel de la colline du Vernet, la maison de retraite "Villa Paul Thomas" offre à ses résidents un cadre de vie agréable et privilégié entre ville et campagne.
La Villa Paul Thomas est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.
Notre établissement dispose aussi d'une unité de soins adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées).
Référence
2025-38539
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement
Intitulé du poste
Adjoint.e de direction - Résidence Villa Paul Thomas - Le Vernet (03)
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
Pour la Résidence Villa Paul Thomas au Vernet (03), nous recherchons un.e adjoint.e de direction en CDI :
ETABLISSEMENT/GROUPE:
Située sur les hauteurs de Vichy (5 km), dans un village résidentiel de la colline du Vernet, la Maison de retraite "Villa Paul Thomas" offre à ses résidents un cadre de vie agréable et privilégié entre ville et campagne.
La Villa Paul Thomas est une maison de retraite médicalisée (EHPAD), qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.
Notre établissement dispose aussi d’une unité de soins adaptés spécialisée dans l’accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer (et pathologies apparentées).
L'établissement fait partie du groupe emeis. En le rejoignant, vous intégrez une structure proposant des perspectives d'évolution interne et bénéficiez des avantages liés à un grand groupe:
- Package de rémunération attractif
- Prime dite de 13ème mois conventionnel
- Accord d’intéressement
- Primes de cooptation
- Carte restaurant etc
MISSIONS:
Au sein de la direction de l’établissement, vous apporterez votre soutien à l’équipe dans son organisation administrative et logistique :
- Participer à la gestion de l’administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…) ;
- Contribuer au suivi quotidien des activités suivantes : animation, commercial, projet d’établissement, mise en œuvre des procédures…
- Mettre à jour les différents tableaux de bord
- Veiller au confort et à la sécurité des résidents
Participer à la démarche qualité etc
Profil
Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Management de la santé ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en direction d'EHPAD.
#LI-PK2
Type d'établissement
Type d'établissement
EHPAD ou Résidences médicalisées
Localisation du poste
Ville
Le Vernet
Code postal
03200
Département
Allier (03)
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
4- Master / MBA ou équivalent