Entité de rattachement
Le Centre Mer Air Soleil est un établissement de Soins de Suite et Réadaptation spécialisé en Rééducation Fonctionnelle, situé face à la mer, sur la commune de Collioure, dans un environnement exceptionnel.
Le Centre prend en charge des patients à l'issue d'une hospitalisation en court séjour, pour des soins de rééducation lourds dans les domaines de la traumatologie, la neurologie, l'orthopédie et la rhumatologie.
L'établissement centralise tous les moyens pour rééduquer et réadapter les personnes handicapées et ce en utilisant les vertus de l'eau de mer. Le milieu marin est effectivement utilisé comme un outil physico-chimique et physique de rééducation.
Référence
2025-35934
Vous aurez pour missions principales :
- Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
Saisie des courriers médicaux
Application des normes de qualité du service
Gestion des appels des médecins
Gérer les factures et le courrier
Prendre en charge la gestion administrative
Nous recherchons une secrétaire médicale polyvalente capable d’assurer des missions administratives variées .
Vos missions seront variées tout au long de la semaine et s’adapteront aux besoins du service, en alternance entre le secrétariat médical et le service administratif (accueil, admissions, fournisseurs).
Rigueur, autonomie et sens du relationnel sont essentiels pour ce poste.
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 78 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
- Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
- Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
- Connaissance des termes médicaux
- Bon niveau orthographique et grammatical
- Rapidité de saisie des comptes-rendus sous enregistrements sonores
- Maitrise de l'outil informatique et bureautique
- La capacité à travailler en équipe
- Formation et expérience dans le domaine médical souhaitées.