Entité de rattachement
Située à Olivet, la Clinique Les Buissonnets est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents, fier de ses valeurs tournées vers l'humain et la recherche permanente des soins les plus adaptés à nos patients. Cet établissement neuf, ergonomique, offre de belles infrastructures et du matériel de qualité et adapté.
La Clinique offre deux modalités de prise en charge :
En hospitalisation complète (200 lits), après la phase aiguë d'une pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en court séjour ou en provenance du domicile, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, et des soins nécessitant des actes de rééducation, en vue d'un retour à domicile ou en institution.
En hospitalisation de jour (30 places) pour des patients souffrant d'affections de l'appareil locomoteur, d'affections du système nerveux et pour des Personnes Agées Polypathologiques
Référence
2025-38362
Vous aurez pour missions principales :
- Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
Saisie des courriers médicaux
Application des normes de qualité du service
Gestion des appels des médecins
Gérer les factures et le courrier
Prendre en charge la gestion administrative
CDD 1 mois renouvelable (jusqu’à 6 mois) à compter du 1er octobre 2025.
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
· Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
· Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
· Au sein de nos cliniques de santé mentale
· Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
- Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
- Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
- Connaissance des termes médicaux
- Bon niveau orthographique et grammatical
- Rapidité de saisie des comptes-rendus sous enregistrements sonores
- Maitrise de l'outil informatique et bureautique
- La capacité à travailler en équipe
- Formation et expérience dans le domaine médical souhaitées.