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Information

Secrétaire de Direction 2 mois CDD Saint-Didier (84)

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Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis Medico Social (logo)

Entité de rattachement

Située au centre du village pittoresque de Saint-Didier, dans le Vaucluse, en plein cœur de la Provence et au pied du Mont Ventoux, la Maison de retraite L'Atrium offre à ses résidents un cadre de vie chaleureux et verdoyant.

La Résidence L'Atrium est une maison de retraite médicalisée (EHPAD), qui accueille – en courts et longs séjours - des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.

Notre établissement dispose aussi d'une unité de soins adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées).
  

Référence

2025-39163  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Secrétaire de Direction 2 mois CDD Saint-Didier (84)

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Nous recherchons un.e Secrétaire de direction en CDD au sein de la Résidence l'ATRIUM de Saint-Didier, dans le cadre d’un remplacement arrêt maladie pour rejoindre notre équipe de super héros du quotidien !

Rattaché.e au Directeur d'établissement, vos missions seront :

- Gérer les appels téléphoniques ;

- Accueillir les visiteurs ;

- Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques ;

- Participer à la convivialité de l’établissement ;

- Répondre aux questions des visiteurs ;

- Gérer des activités de secrétariat ;

- Assurer le suivi administratif des dossiers résidents ;

- Assurer le suivi de la facturation résidents ;

 

 

Profil

Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome. Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

 

Et si votre compétence faisait la différence ?

Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !

 

Ce que nous offrons

CE QUE NOUS OFFRONS :

Rémunération : à partir de 1801.80 euros brut (selon ancienneté) + Prime SEGUR + Majoration dimanche et jours fériés

Horaires de travail : 9H/17h pause de 13h à 14h du lundi au vendredi

Travail 1 week-end sur 4.

En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe :

·       Prime dite de 13ème mois conventionnel à partir de 6 mois d'ancienneté

·         Titres Restaurants accessible à partir de 3 mois d'ancienneté ou restauration sur nos établissements avec tarif préférentiel

·         Accord d’entreprise permettant la réalisation d’heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel

·         Subrogation

·         Accord d’intéressement

·         Primes de cooptation

·         Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…

·         Avantages CSE en région et CSE Central

·         Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)

·         Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)

·         Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Ville

.SAINT-DIDIER

Code postal

84210

Département

Vaucluse (84)

Région

Provence-Cote d'Azur

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

2- Baccalauréat ou équivalent

Langues

Français (C2- Niveau bilingue / Langue maternelle)


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