Informations générales
Entité de rattachement
La Clinique Château de Bon Attrait est un établissement de Soins de Réadaptation spécialisé en Soins de Suite Polyvalents et Gériatriques.
La prise en charge des patients intervient dans le cadre d'une hospitalisation à temps complet après la phase aiguë de leur pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en court séjour (hôpital ou clinique) ou en provenance du domicile.
L'équipe prend en charge des suites de traitements chirurgicaux ou médicaux de différentes pathologies. Elle réalise aussi des soins de rééducation en kinésithérapie, ergothérapie, orthophonie, diététique associés au besoin à des prises en charge en psychologie.
Située au cœur de Villaz, La Clinique dispose de 140 chambres. Un parc entoure aussi la Clinique, à l'ombre des arbres face au Parmelan, offrant un cadre de travail privilégié.
Référence
2025-36399
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Soins - Infirmier Coordinateur / Infirmier Chef
Intitulé du poste
Infirmier.e coordinateur.trice - CDI- Clinique Château de Bon Attrait - Villaz (74)
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
Pour la clinique Château de Bon Attrait à Villaz (74), nous recherchons un.e infirmier.e coordinateur.trice en CDI temps plein:
ETABLISSEMENT/GROUPE:
La Clinique Château de Bon Attrait est un établissement de Soins de Réadaptation de 140 lits spécialisé en Soins Médicaux Polyvalents et Gériatriques. Elle est située au cœur de Villaz, à proximité des commerces et face à la montagne le Parmelan.
La prise en charge des patients intervient dans le cadre d’une hospitalisation à temps complet après la phase aiguë de leur pathologie, à l’issue d’une hospitalisation en court séjour (hôpital ou clinique) ou en provenance du domicile.
L'établissement fait partie du groupe emeis. En le rejoignant, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier des avantages liés à un grand groupe:
- CDI Statut cadre 35h/semaine
- Rémunération attractive selon profil
- Prime dite de 13ème mois conventionnel
- Primes de cooptation
- Restaurant d'entreprise à tarif préférentiel
- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)
MISSIONS:
Sous la responsabilité du Directeur ou de la Directrice d'Etablissement, l'IDEC aura notamment pour missions:
- Organiser la continuité des activités et des soins dans une dynamique de bientraitance
- Coordonner les moyens humains et matériels permettant d’assurer une bonne prise en charge des patients et leur sécurité, en promouvant la politique de soins de l’établissement
- Assurer l’interface entre le patient, son entourage et les différents services de l’établissement
- Manager l’équipe de soins et participer à sa montée en compétences
Profil
Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier.e, vous justifiez idéalement d'une expérience significative sur un poste similaire.
#LI-PK2
Type d'établissement
Type d'établissement
cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation
Localisation du poste
Ville
Villaz
Code postal
74370
Département
Haute Savoie (74)
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
3- Licence ou équivalent