Site carrière emeis : toutes nos offres d'emploi
emeis

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Découvrir emeis
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière emeis : toutes nos offres d'emploi
emeis

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière emeis

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Découvrir emeis
Moteur de recherche d'offres d'emploi emeis
Voir toutes les offres
Information

Directeur.trice Adjoint.e (Olivet 45)

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis SSR (logo)

Entité de rattachement

Située à Olivet, la Clinique Les Buissonnets est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents, fier de ses valeurs tournées vers l'humain et la recherche permanente des soins les plus adaptés à nos patients. Cet établissement neuf, ergonomique, offre de belles infrastructures et du matériel de qualité et adapté.

La Clinique offre deux modalités de prise en charge :
En hospitalisation complète (200 lits), après la phase aiguë d'une pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en court séjour ou en provenance du domicile, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, et des soins nécessitant des actes de rééducation, en vue d'un retour à domicile ou en institution.
En hospitalisation de jour (30 places) pour des patients souffrant d'affections de l'appareil locomoteur, d'affections du système nerveux et pour des Personnes Agées Polypathologiques   

Référence

2025-38942  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction

Intitulé du poste

Directeur.trice Adjoint.e (Olivet 45)

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Située à Olivet, la Clinique Les Buissonnets est un établissement de Soins Médicaux de Rééducation fier de ses valeurs tournées vers l'humain et la recherche permanente des soins les mieux adaptés.

Soins Polyvalents ou Spécialisés en Gériatrie, Soins Palliatifs, Neurologie, Système locomoteur, en Hospitalisation Complète (200 lits) ou en hospitalisation de jour (30 places) ;

Cet établissement neuf, ergonomique, offre de belles infrastructures et du matériel de de pointe. Plusieurs plateaux techniques permettent des soins adaptés et de qualité.

Les équipes pluridisciplinaires travaillent en étroite coopération pour définir les projets de rééducation.

Le Groupe Eméis, Société à Mission, s’engage pour accompagner tous les salariés dans la formation continue et leur projet professionnel.



Vos missions : 

Le.la directeur.trice adjoint.e seconde le.la directeur.trice exploitation dans ses missions de management et de pilotage de l'établissement pour assurer une prise en charge de qualité aux patients et veiller à leur bien-être, en conformité avec les conditions de fonctionnement fixées par la législation et les tutelles, et dans le respect des valeurs du Groupe.

Avec la.le directeur.trice :
il.elle veille au développement et à la pérennisation de l’activité de la Clinique, selon les décisions stratégiques retenues. Il/elle s’assure de l’application de l’ensemble des procédures.
Il.elle veille au bon climat social de la Clinique.
Il.elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de l’intimité et de la dignité du patient), des règles d’hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables.
Le.la directeur.trice adjoint.e pilote les services administratifs, la cuisine, l'hôtellerie et le service de maintennace.
Le/la directeur.trice adjoint.e participe aux astreintes administratives et exerce la délégation en absence du.de la directeur.trice. 

 

 Ce que vous aimerez chez nous :

  • Exercer des missions utiles, porteuses de sens et d'impact ;
  • Construire une carrière épanouissante et riche d’opportunités dans le monde du soin et de la santé ;
  • Travailler au sein d’une équipe solidaire dans laquelle chacun compte, apprend des autres et s'entraide ;
  • Être accompagné par un tuteur dédié, mais aussi bénéficier de l’expérience de toute une équipe ;
  • Rejoindre une communauté d’alternants qui, comme vous, s’investit dans un métier d’avenir.

 

 

 

 

 

Profil

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes titulaire d'un master dans le domaine des Ressources Humaines ou de la direction d’établissement de santé ;
  • Vous recherchez l’utilité au quotidien et souhaitez contribuer à l’accompagnement des plus fragiles ;
  • Vous disposez de qualités relationnelles, d’adaptation, d’écoute ;
  • Vous avez envie d’apprendre et d’avancer à nos côtés.

Ce que nous offrons

Ce que nous offrons : 

- Ticket restaurant au bout de 3 mois d'ancienneté

- Prime dite de 13ième mois conventionnel 

- Prime d'intéressement

- Avantage CSE

Contraintes / Spécificités

Date de prise de fonction : 17/11/2025

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

OLIVET

Code postal

45160

Département

Loiret (45)

Région

Centre-Val-de-loire

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent


  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut