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Information

Coordinateur(trice) H/F

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Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis Medico Social (logo)

Référence

2025-37292  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction

Intitulé du poste

Coordinateur(trice) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Composée d’une équipe d'une trentaine de professionnels formés pour les services à domicile : ménage, repassage, aide à domicile, accompagnement...

L’agence DOMIDOM GRENOBLE, située dans le département de l'Isère*, en région Rhône Alpes vous accompagne également dans vos démarches de prise en charge ou de financement de la prestation dont vous avez besoin.

Rejoindre DOMIDOM, c’est intégrer une équipe dynamique et solidaire, au service du bien-être à domicile !

 

Voici les missions : 

 Assure le management des équipes.
 Assure le management en direct de chaque animateur(rice).
 Instaure une relation de proximité et de confiance avec chaque animateur(rice).
 Prévoit le besoin en recrutement et réalise le recrutement.
 Assure le suivi de l’intégration des nouveaux(elles) assistant(e)s et animateur(rice)s.
 Organise les interventions en fonction des prestations proposées et les besoins et attentes des clients.
 Gére les évolutions des prestations réalisées en fonction de l’évolution des besoins et attentes des clients.
 Gére quotidiennement les plannings d’intervention.
 Assure l’organisation et la réalisation des contrôles ponctuels et le suivi de la qualité des prestations.
 Organise et participe aux réunions d’animateur(rice).
 Participe partiellement aux réunions d’équipe.
 Prend en charge la permanence téléphonique.

Profil

 Utiliser le logiciel métier.
 Transmettre des consignes, des messages.
 Contrôler la transmission des messages.
 Consigner des informations et les remonter.
 Gérer les situations relationnelles difficiles.
 Traiter les réclamations clients.
 Utiliser les outils opérationnels.
 Piloter les actions correctives et curatives.
 Evaluer les candidats (CV, entretien).
 Coacher les nouveaux assistant(e)s, stagiaires.
 Animer un climat de confiance dans les équipes.
 Evaluer les compétences des salariés.
 Animer efficacement les réunions.
 Utiliser les outils de formation.
 Animer les formations internes.
 Corriger ses erreurs.
 Prévenir la maltraitance et alerter.
 Déployer la démarche commerciale.
 Réaliser un bilan d’activité pertinent.

Type d'établissement

Type d'établissement

Soins à domicile

Localisation du poste

Ville

Grenoble

Code postal

38000

Département

Isère (38)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

3- Licence ou équivalent


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