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Information

Apprenti.e de direction - Clinique du Noiret-Sancellemoz - Cluses (74)

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Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis SSR (logo)

Entité de rattachement

Située à Cluses, au cœur de la vallée de l'Arve, dans un environnement agréable, la Clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation prend en charge des patients dans le cadre d'une hospitalisation à temps complet ( 122 lits) ou en hôpital de jour (15 places). Spécialisée dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et de l'appareil respiratoire, l'établissement dispose d'un important plateau technique équipé de matériel de dernière génération. Venez prendre part au projet thérapeutique des patients en leur apportant l'aide nécessaire à la réappropriation des gestes quotidiens pour les guider vers l'autonomie.
  

Référence

2025-36745  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement

Intitulé du poste

Apprenti.e de direction - Clinique du Noiret-Sancellemoz - Cluses (74)

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Pour la clinique du Noiret-Sancellemoz à Cluses (74), nous recherchons un.e apprenti.e de direction:

 

ETABLISSEMENT/GROUPE:

Située à Cluses, au cœur de la vallée de l’Arve, dans un environnement agréable, la Clinique médicale et de réadaptation du Noiret-Sancellemoz est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (ex-SSR) spécialisé qui prend en charge des patients dans le cadre d’une hospitalisation à temps complet ou en hôpital de jour après la phase aiguë de leur pathologie, à l’issue d’une hospitalisation en court séjour ou en provenance du domicile, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, ainsi que des soins de rééducation, en vue d’un retour à domicile ou en institution.

La Clinique est spécialisée dans la prise en charge des :

  • affections de l’appareil locomoteur
  • affections neurologiques
  • affections de l’appareil respiratoire
  • amputations des membres supérieurs et/ou inférieurs
  • séquelles post–chirurgicales carcinologiques ORL
  • séquelles de brûlures en sortie de phase aiguë (en partenariat avec Les Thermes de Saint-Gervais-les-bains)
  • affections ayant altérées l’état général et les capacités fonctionnelles

     

L'établissement fait partie du groupe emeis. En le rejoignant, vous intégrez une structure proposant des perspectives d'évolution interne et bénéficiez des avantages liés à un grand groupe:

  • Rémunération attractive
  • Prime d'intéressement
  • Titres Restaurants

 

MISSIONS:

Vous assistez l’équipe de direction dans l’exercice de ses fonctions, en assurant la gestion des dossiers des ressources humaines, la qualité, l’encadrement des soins ainsi que la communication dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Plus précisément vos missions seront les suivantes:


Administration et gestion du personnel :

  • Participer à l’élaboration des plannings et gérer les entrées et les sorties du personnel (rédaction contrats et avenants, DPAE, registre du personnel…)
  • Effectuer la gestion des temps et activités sous le logiciel OCTIME (suivi des différents types d’absences, contrôle des heures supplémentaires...)
  • Tenir à jour les dossiers du personnel et faire circuler les informations

Paie :

  • Saisir les éléments variables
  • Vérifier les bulletins de salaire
  • Réaliser et valider les soldes de tout compte

 

Recrutement :

  • Rédiger et publier des annonces
  • Rechercher des remplacements
  • Gérer l’intégration des collaborateurs

 

Formation :

  • Organiser et mettre en œuvre des formations internes et externes
  • Établir les conventions de formation
  • Effectuer le suivi des formations

 

Qualité :

  • Mettre à jour les protocoles qualité
  • Réaliser des audits internes
  • Saisie et suivi des questionnaires de satisfaction (patients, personnel, restauration…)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Profil

Idéalement étudiant(e) en formation de niveau Master 1 ou Master 2 en Management de la santé, vous avez une bonne connaissance en droit du travail et en gestion des ressources humaines.

Vous maitrisez par ailleurs les logiciels bureautiques courants (Word, Excel…). La maitrise du logiciel OCTIME serait un plus.

#LI-PK2

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Cluses

Code postal

74300

Département

Haute Savoie (74)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent


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