Informations générales
            
            
                
                
                       
                 
                
                    
                        Entité de rattachement
                    
                    Située à 10 km de la Porte de Bagnolet, le Centre de Rééducation Fonctionnelle de Livry est une clinique de soins de suite et de réadaptation (SSR). Nous offrons un environnement de travail stimulant et dynamique, où l'excellence médicale et le respect de chaque individu sont au cœur de notre mission.
Le Centre de Rééducation Fonctionnelle CLINEA de Livry dispose d'une capacité d'accueil de 52 lits en lieu et place de 49 lits d'hospitalisation à temps complet et 20 places d'hôpital de jour en Médecine Physique et de Réadaptation en lieu et place de 13.
En tant que clinique spécialisée dans les domaines de l'orthopédie, de la traumatologie, de la neurologie, de la cardiologie et de la rééducation fonctionnelle, nous recherchons constamment des professionnels passionnés pour rejoindre notre équipe. Que vous soyez médecin, infirmier, kinésithérapeute, ergothérapeute, orthophoniste ou tout autre professionnel de la santé, nous avons des opportunités pour vous.
Nous offrons un environnement de travail collaboratif et stimulant, où le développement professionnel est encouragé avec une culture d'entreprise axée sur le respect, l'empathie et la valorisation du travail d'équipe
Rejoignez-nous et contribuez à notre mission de fournir des soins de qualité et un accompagnement humain à ceux qui en ont besoin !
  
                
                
                    
                        Référence
                    
                    2025-39125  
                
        
                
                
                
                
             Description du poste
	Famille professionnelle/ Métier
Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site
	Intitulé du poste
Agent.e des admissions hospitalier H/F
	Contrat
CDI
	Temps de travail
Temps complet
	Rythme de travail
Jour
	Description du poste
	Nous recherchons un.e Agent.e des admissions diplômé.e et motivé.e pour faire bénéficier chaque patient.e  et leurs familles du meilleur accueil !
 
Sous la responsabilité du Directeur.trice d’exploitation, vous aurez pour missions principales :
- Assurer l'accueil des patients
- Réaliser la gestion administrative des entrées et des sorties des patients
- Participer à l'optimisation du taux d'occupations des lits et à la vente des prestations supplémentaires (chambres particulières, TV, téléphone...)
- Veiller à la confidentialité des informations
- Répondre aux questions des patients sur la gestion administrative
- Participer à la convivialité de l’établissement
- Gérer des activités de secrétariat
- Exercer sa mission dans le parfait respect de la chartre de la personne hospitalisée, des règles d'hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables. 
 
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.es, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. 
  
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
 
	Profil
	Titulaire minimum d’un diplôme en secrétariat ou spécialisé, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Organisé(e), méthodique et fiable, vous êtes discret(e) et autonome.
Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
 Type d'établissement
	Type d'établissement
cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation
Localisation du poste
	Ville
Paris proche couronne
	Code postal
93000
	Département
Paris (75)
	Région
Ile-de-France
Critères candidat
	Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
	Niveau d'études min. requis
1- Diplôme technique ou équivalent