Principales missions :
Accueil téléphonique et physique des usagers
Orientation des visiteurs
Gestion des facturations (abonnements TV, vente boutique…)
Préparation des livrets d'accueil
Vente de tickets repas du personnel
Gestion de l'ouverture et de la fermeture des portes automatiques
Tenue en ordre du poste de l'accueil
Gestion de l'arrivée et du départ courrier
D'un naturel avenant et souriant, vous maitrisez les outils bureautiques,
Vos qualités relationnelles, votre maitrise de soi, votre capacité à gérer un poste multitâches seront vos atouts
Expérience de 2 ans minimum souhaitée en établissement de santé ou en hôtellerie.
Parcours d’intégration, formations à l’arrivée et continues garanties
Nous vous offrons de rejoindre un établissement récent et des équipes pluridisciplinaires dynamiques.
Parking, restauration sur place, mutuelle / prévoyance, CSE
La qualité de vie de nos collaborateurs est une priorité : salle de sport, coiffeur, aquagym, sophrologie, yoga, salles de pause et de repos, temps de convivialité
Roulement sur 15 jours du lundi au dimanche.
Amplitude horaire semaine : 8h00 / 18h30
Week-end et jours fériés: 9h00 / 18h00