Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction
Plus qu’un métier, un engagement au quotidien pour le bien-être de chacun.e. On se rejoint ?
Sous la responsabilité de la direction d'établissement, vous aurez pour missions principales :
- Représenter l’établissement et le Groupe auprès de vos interlocuteurs internes et externes
- Veiller au climat social et gérer les ressources Humaines en lien avec le siège
- Maintenir l’équilibre financier de l’établissement
- Contrôler la bonne mise en œuvre des procédures
- En discussion avec votre Directeur, mener des actions commerciales, d’animation et de communication
- Animer et coordonner la démarche qualité et le projet d’établissement.
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
· Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
· Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
· Au sein de nos cliniques de santé mentale
· Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
CE QUE NOUS OFFRONS
En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
- Prime dite de 13ème mois conventionnel
- Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
- Accord d’entreprise permettant la réalisation d’heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
- Accords NAO
- Subrogation
- Accord d’intéressement
- Primes de cooptation
- Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…
- Avantages CSE en région et CSE Central
- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu’infirmier.ère, possibilité d’évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d’encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d’établissement)
- Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire a minima d’une licence en Ressources Humaines et justifiant d’une expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités de communication et votre capacité d’écoute.
Vous êtes fédérateur(rice), convaincant(e) et possédez également de solides compétences en management et gestion.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !