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Information

Adjoint.e de Direction H/F - Auxerre (89) H/F

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Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis Medico Social (logo)

Entité de rattachement

La Résidence Le Saule située à Auxerre est ouverte depuis octobre 2012.

Elle accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.
Notre maison de retraite médicalisée (EHPAD) dispose également d'une unité de vie protégée dédiée à l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés ainsi que d'une unité pour les grands dépendants.

Vous travaillerez dans un environnement de travail privilégié, avec un accès rapide au centre historique d'Auxerre et au marché de l'Arquebuse, aux bords de l'Yonne,

De nombreux événements sont organisés pour le personnel comme des petits déjeuners, des massages ou encore l'intervention d'une esthéticienne,...

L'établissement est équipé d'un parking gratuit et d'un arrêt de bus proche.
  

Référence

2025-39908  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction

Intitulé du poste

Adjoint.e de Direction H/F - Auxerre (89) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Plus qu’un métier, un engagement au quotidien pour le bien-être de chacun.e. On se rejoint ?

 

Sous la responsabilité de la direction d'établissement, vous aurez pour missions principales :

  • Représenter l’établissement et le Groupe auprès de vos interlocuteurs internes et externes
  • Veiller au climat social et gérer les ressources Humaines en lien avec le siège
  • Maintenir l’équilibre financier de l’établissement
  • Contrôler la bonne mise en œuvre des procédures
  • En discussion avec votre Directeur, mener des actions commerciales, d’animation et de communication
  • Animer et coordonner la démarche qualité et le projet d’établissement.

 

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :

·       Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)

·       Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation

·       Au sein de nos cliniques de santé mentale

·       Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. 

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.

  • Prime dite de 13ème mois conventionnel
  • Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
  • Accord d’entreprise permettant la réalisation d’heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
  • Accords NAO
  • Subrogation
  • Accord d’intéressement
  • Primes de cooptation
  • Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…
  • Avantages CSE en région et CSE Central
  • Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
  • Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu’infirmier.ère, possibilité d’évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d’encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d’établissement)
  • Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité

Profil

Titulaire a minima d’une licence en Ressources Humaines et justifiant d’une expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités de communication et votre capacité d’écoute. 

Vous êtes fédérateur(rice), convaincant(e) et possédez également de solides compétences en management et gestion.

 

Et si votre compétence faisait la différence ?

Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Auxerre

Code postal

89000

Département

Yonne (89)

Région

Grand-Est

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent


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